Est il possible de plus être harcelé par CANALPRO???? et d'avoir un vrai service client

martinheulin

Depuis plusieurs semaine je suis menacé par CANALPRO de rupture de mon contrat PARTICULIER, pour soit disant une utilisation Pro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela suite à des renseignements éronés . Aucun service client bien sur §§§§§§

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous êtes du coup passé par le lien "en savoir plus sur votre recours" comme je vous l'ai indiqué, pour joindre le responsable client?

Si oui, il reste la solution médiateur de FEVAD : https://www.mediateurfevad.fr/

martinheulin

MERCI, pour vos précisions !!!!!!!!!!! Sachez que tout cela à déjà été fait, je suis tombé deux fois sur la même personne. (Pas vraiment dans le SERVICE "Client") Bien que j'ai pu prouver l'erreur de Canal+, rien n'y fait. Aujourd'hui, client de bonne fois!! je dois prouver ma bonne utilisation de mon décodeur. Je pense en fin de compte devoir me réjouir de ne plus faire parti de ces C.....s de payants !!!

pierrickand

Bonjour,

contactez le service réclamation rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

Si vous les avez déjà contacté par ce biais, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation.