le décodeur s'arrete affiche l'heure et pour avoir les chaines je dois rebouter

christgotte

le décodeur s'arrete affiche l'heure et pour avoir les chaines je dois rebouter

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Thierry,

Je pense qu'un remplacement de votre décodeur s'impose.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

Thierry3521346

La mise en veille est "jamais". je continu de perdre l'heure et donc il faut l’éteindre et attendre 5 mn, remettre l'alimentation et attendre au moins 3mn, et quelque fois il faut refaire l'opération en enlevant le cable d'alim.
Autre point le décodeur n'arrive pas à se connecter à internet, il indique un réseau faible alors que j'ai 20Mb /4Mb

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Dans les réglages de votre décodeur, la fonction économie d’énergie est-elle activée ? Si c'est cas, je vous invite à la désactiver et à réessayer.

Tenez-nous informés. :)

chouvinfins

Meme symptôme