le decodeur signale erreur technique

Antoine2402348

depuis quelques temps le decodeur ne fonctionne pas avec:

A la demande= erreur technique est survenue veuillez reessayer dans quelques instants ..;

Recherche= accés service indisponoble veuillez reessayer ....parametres= wifi OK c'est bien ma wiki , puis erreur technique suite a un problème ...

enregistrement d'un programme impossible, erreur technique ....

J'ai fait une mise a jour forcée qui a été sans effet, merci de me donner les instructions de comment réparer ce problème.

Réponses de la communauté

80s

@Pasacl bonsoir

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez sans pour voir

Sinon essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur / mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

pasacl3105645

coupure de mon décodeur plus image mais du son

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client pour un diagnostic. Rubrique "nous contacter" en bas.