Pas de son uniquement sur le canal 4 en 4k UHD

alabla

Bonjour,

Je viens d'installer le nouveau décodeur canal+ 4K UHD en mode réception satellite. Ce décodeur est raccordé par prise HDMI à une TV HD Sony. Je n'ai pas de son uniquement sur le canal 4 en 4K UHD et aucun problème sur les autres chaînes.

Je vous remercie pour votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@alabla : Bonjour, pouvez-vous essayer avec réglage "Auto" ?

alabla

Bonjour,
Au niveau décodeur, l'activation du Dolby sur HDMI est réglée sur Non (valeur par défaut à l'installation).
Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@alabla : Avez-vous réglé le Dolby sur "Oui", "Non" ou "Auto" (à privilégier) ?

alabla

Bonjour,
La sortie audio est réalisée par la TV.
Merci pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@alabla : Bonjour, la sortie audio est-elle réalisée par la TV ou bien passez-vous par un ampli / Home-Cinema ?

alabla

La référence TV est la suivante : SONY KDL-22EX302 (2010).
Le Dolby Digital n'est pas activé dans les paramètres du décodeur.
Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonjour,

Qu'elle est la référence de votre TV.

Est-ce que le DolbyDigital est activé ou non dans les paramètres du décodeur?