Encore une fonctionnalité peu utilisée

Lu sur telecablesat:
"l'enregistrement des radios n'a pas été développée sur le G9. Peu d'abonnés l'utilisaient et Canal ne semble pas vouloir l'implémenter préférant se concentrer sur les nouveautés comme Netflix...".

Comment peut-on savoir combien d'abonnés enregistrent une radio?
Quel mépris!

Réponses de la communauté

C'est pour ça que les décodeurs sont si lents...

La Cnil est au courant?

Comment puis-je éviter que les logs sortent de chez moi sans couper internet à chaque clic sur la télécommande?

Hello Jcp77,

Lorsque votre décodeur est connecté à internet, nous recevons les logs. Nos développeurs peuvent ainsi connaître les principaux usages des utilisateurs et prioriser les développements en fonction. ;)