Pas de câbles

Julien.staub

Bonjour, j’ai réceptionné le mini décodeur de canal, mais dans le colis il n’y a pas les accessoires (câble alimentation, hdmi ni télécommande)

Que doit faire pour les avoirs ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez du coupe le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3.

Ils ont dû vous envoyez des décodeurs dédiés à un remplacement SAV, au lieu de décodeurs en nouveau matériel.

Marie4833134

Bonjour,
Il nous arrive la même chose. Décodeur sans câbles ni télécommande.
C,est honteux