impossible d'avouir le sous titrage malentendant

MICHEL4053977

Impossble d'avoir les sos titre malentendant.Programmation gardée mais de fonctionnemnt. CE depuis le changement de décodeur

Réponses de la communauté

ippe28

Bonjour , jai le sous-titrage pour les programmes en VOST mais impossible d'activer le sous-titrage pour les malentendants : problème de décodeur ? comme il est quasi impossible de vous avoir en direct ...

pierrickand

@John25781213

Flèche du haut comme indiqué a l'écran ou sur la manuel, pour accéder aux choix des langues et sous-titres.

pierrickand

Bonsoir,

quel décodeur avez-vous?
Quel mode de réception?

Il s'agit de programme diffuser sur les chaines ou de programmes à la demande (il n'y a pas de sous-titrage malentendant à la demande).