Délai de réception nouvelle télécommande

adrienlarron

bonjour j'aimerais connaître le délai de livraison moyen d'une nouvelle télécommande. On m'a certifié Samedi que je l'aurais ce mardi mais je n'ai rien. Merci

80s

@adrienlarron bonjour

Généralement entre 48h et 72h

Sinon contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Marcel3704

bjr
j ' attend depuis jeudi dernier la livraison de la télécommande du cube canal +
la télécommande précédente est hors service , je me suis fait rappeler une fois par un conseiller clientèle
pour savoir si la commande a été bien enregistrée pour une livraison
dans les prochains jours .