Impossibilité de visionner CANAL+

jean claude5564165

Bonjour

depuis que je suis équipé du nouveau décodeur je ne peux pas regarder CANAL+(uniquement):image floue et illisible.Apparition sporadique d'un message ayant trait à une" insuffisance de faisceau" mentionnée dans un cartouche rouge.

Merci de votre réponse .

Bonne soirée.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

quel décodeur avez-vous?

Si c'est le décodeur UHD, il est paramétré en réception sat ou internet? (pour en être sûr, vérifiez si vous avez les chaines étrangère et radios disponibles uniquement sur le sat, ou débranchez l'antenne pour voir si l'image se coupe).