Espace client / Offre Netflix

Cyrille

Bonjour
Sur mon espace client il m'est impossible d'accéder aux offres incluant Netflix.
Espace client>abonnement>modifier ma formule
Les offres proposées sont les offres standard.

Réponses de la communauté

pierrickand

C'est le pack Ciné-Séries ou le pack mini-Séries?
Si pack Ciné-Séries, vous y avez souscrit avant ou après le 15/10?

Cyrille

Mon offre c'est canal+ sport + ciné séries avec engagement
AppleTV + Samsung TV ott

pierrickand

@Cyrille

Contactez du coup le service client pour voir avec eux.

Sinon, n'hésitez pas à indiquer quelle formule vous avez actuellement, ainsi que votre engagement, et votre mode de réception. On trouvera peut être l'explication.

Par exemple, si vous avez une offre sans engagement payée via iTunes ou le PlayStore, ce n'est pas disponible, il faut s'abonner directement via Canal+ sur la boutique en ligne.

Cyrille

Bonjour,
J'ai déjà regarder cette FAQ
Merci!

80s

@Cyrille bonjour

Regardez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Cordialement !