Problème reception RMC SPORT

Maxence38880668

Bonjour,

Depuis que j'ai reçu et activer le décodeur canal je ne reçois plus RMC sport sur mycanal sur Apple TV, je possède une offre Intégrale +.

Mon décodeur canal est connecté via internet, je sais que je ne peux recevoir les chaines RMC Sport sur ce décodeur mais je ne comprend pas pourquoi je ne les reçois plus sur Mycanal sachant que ma parabole vient d'être enlevé suite à un changement de toiture et que cela fonctionnait avant l'installation du décodeur.

Pouvez vous m'aider svp ?

En vous remerciant,

Cordialement.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir,

Canal n'a le droit de fournir RMC Sport qu'à ses abonnés en réception sat.
La réception sur myCanal est donc conditionnée au fait d'avoir un décodeur paramétré en réception sat.

Ils n'ont pas le droit de vendre RMC Sport aux abonnés en réception internet uniquement, SFR garde l'exclusivité de ce mode de réception.

Réponses de la communauté

safran9

Bonjour ,Il y a 2 mois je recevais RMC SPORT sur tous mes supports Tv Samsung réception satellite . smartphone , et tablette via l’appli my canal . Et maintenant uniquement sur Tv par le sat . Qu’est ce qui a changé?

pierrickand

@Thierry2795457

Canal+ n'a le droit de proposer RMC Sport qu'en réception Satellite.
Le groupe Altice (propriétaire de RMC Sport et SFR), n'autorise pas Canal+ à fournir RMC Sport sur les décodeurs en réception internet.

Cela n'a rien à voir avec le décodeur en lui même.

Partout sur les sites Canal (boutique au moment de s'abonné, FAQ sur ce forum), il y a des * ou ** pour RMC Sport, précisant que ce n'est disponible qu'en réception sat.

Par exemple sur la boutique Canal : https://boutique.canalplus.com/offre-foot-tv/

Passer par Orange ne donnera pas accès à RMC Sport. Le groupe Altice garde l'exclusivité de RMC Sport pour SFR.

Thierry2795457

Fin de mon message précédent.... coupé...
Si je comprends bien, Canal propose des accès incomplets sur un décodeur qui se veut "en progrès" par rapport au précédent...

Thierry2795457

Bonjour,
J'ai demandé le changement de décodeur suite à des problèmes liés à une mauvaise réception satellite.Dans sa publicité, Canal dit bien que l'on peut utiliser ce nouveau décodeur aussi bien sur satellite, internet que Wifi...sans rentrer hélas dans les nombreux détails restrictifs ! pas d'enregistrement par exemple...)il est donc "normal" de ne pas recevoir RMC sport...que je paye avec ma télé qui n'a plus accès au satellite et "normal" que je puisse capter RMC avec MyCanal sur mon PC ?...Il faudra donc passer par Orange ou SFR pour avoir directement RMC Sport sur ma TV ???...
donc, si je comprends bien, j