application mycanal sous windows 10

joel.jouannaud

depuis un bon moment et malgré plusieurs suppressions et rechargements l'appli mycanal sous windows 10 ne fonctionne plus. par contre accès toujours possible à partir de firefox, chrome...

fred7516

@joel.jouannaud

Vérifiez si le MS store est a jour v.11911.1001.9.0 , vous pouvez le vérifier dans " Téléchargement et mise a jour".
Vous pouvez également réinitialiser le MS store, désinstallez Mycanal au préalable .
Appuyez sur la touche Windows + R , dans fenêtre de dialogue, tapez WSReset et validez, une nouvelle fenêtre apparaît durant plusieurs secondes , avant l'ouverture du MS store.
Réinstallez l'application Mycanal, v.3.7.3

Cdt.

Réponses de la communauté

joel.jouannaud

Merci ça fonctionne