my canal le club

richard.tessier

bonjour,

quand je m'inscris au jeu sur le club canal je remplie mon tel et mon code postale mais j'ai l'impression que ce n'est pas pris en compte puisque je peux me ré-inscrire aussitot après.

pouvez vous me dire si les inscriptions sont prise en compte?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @richard.tessier,

Je vous rassure, lorsque vous jouez, vos participations sont bien prises en compte. A noter que le fait de participer plusieurs fois n'augmente pas vos nombres de chances. :)