télécommande nouveau de codeur pourquoi ne pas l'avoir fait avec un éclairage des touches cela aurais été judicieux

JOEL17682775

Il aurais été judicieux d'avoir un eclairage pour les touche de la télecommande du nouveau décodeur,comme nos téléviseurs

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Un rétroéclairage aurait été bien, mais il n'est pas là.

Par contre quand vous dites "comme nos téléviseurs", ce n'est pas une fonction de base sur les télécommandes de tous les TV. On va retrouver un rétroéclairage uniquement sur les télécommandes de certains TV haut de gamme en général (et encore pas tous).

C'est possible sinon d'utiliser des télécommandes universelles sur le décodeurs, qui auront peut être cette fonction.
Peut être que la télécommande de votre TV est d'ailleurs compatible?
https://assistance.canal.fr/questions/1651892-piloter-dec...