Comment s'abonner à bein sport par l'intermédiaire de Canal plus

vivi

J'aimerai m'abonner a Bein sport par l'intermédiaire de canal plus comment dois je faire merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@MATTHIEU53641500

Vous passez bien par l'univers des chaines Canal+ depuis le menu de la Freebox et non pas l'univers des chaînes Free?

Dans l'univers Free, vous aurez uniquement les chaines vendues par Free, et certaines vendues par Canal+ que Free ne vend pas lui même. Si c'est vendu par Free, il met en toute logique ses propres options en avant.

MATTHIEU53641500

bonjour

J ai souscrit l abonnement canal + sport et je n arrive pas avoir les chaînes de Bein. je précise que je suis chez free et que j avais souscrit à Bein chez free. voyant que Bein était proposé dans le pack sport de canal j ai résilié Bein chez free mais maintenant je n ai plus du tout Bein. que dois je faire ? les autres chaînes du pack sport fonctionnent très bien

merci pour vos reponses

80s

@stephanie bonjour

Bein sport est en option sauf si vous possédez le pack sport + ou l'intégral dans ce cas vous y êtes engagé jusqu'à la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

Cordialement !

Stephanie1924742

quel est la durée d'engagement? merci

renaudin

Bonjour,

Vous pouvez le faire sur votre espace client en ligne : https://client.canalplus.com

Rubrique abonnement.