Double facturation Netflix Canal

Léa33567247

Bonjour,

J'ai adhéré à l'abonnement Netflix + Canal : deux questions

-Pour novembre j'ai été débitée de mon abonnement Canal + mon abonnement Netflix + 10.01€ : pourquoi cest 10,01€ s'ajoutent aux autres motants prélevés ?

-Sur la communication il y a aussi l'accès OCS : comment y avoir accès avec le pack Ciné Séries ????

Si nous ne pouvons y avoir accès, c'est donc de la publicité mensongère.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous avez dû souscrire à Netflix en cours de mois, et c’ est le prorata qu’ ils ont prélevé : Cdlt

Bonjour,
Visiblement il y a un bug dans votre abonnement pour avoir Netflix.
Déjà le pack Ciné Séries auquel je suis abonné depuis 3 ans comprend bien les chaînes OCS.
Donc si vous êtes abonné depuis le 16 octobre à ce pack vous devez avoir toutes les chaines cinéma et Netflix .
Pour le détails des offres voir la boutique canal en bas de la page d'accueil de l'Espace Client .
Pour contacter Canal taper dans la recherche : "contacts gratuits"ou trouverez l'excellent sujet d'une abonnée comme vous et moi.