Chaînes manquantes sur MyCanal

Gaël19623463

Bonjour,

Depuis quelques jours ou semaines, je ne dispose plus des chaînes AB-1 et Game One (entre autres, vraisemblablement) sur MyCanal. J’ai tenté de réactiver mes droits, mais j’imagine que de ne passer que par MyCanal ne fonctionne pas dans ce cas — je n’ai ni décodeur ni box, je passe exclusivement par internet…

Je dispose de l’offre « CANAL+ et LE PACK SPORT ».

Merci d’avance, je vous souhiate une agréable journée,

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est normal vu votre abonnement.

C'est chaines ne sont ni dans la base Canal+, ni dans le pack Sport.
Il faut savoir à quoi vous êtes abonné.
https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/sans-eng...

Ces chaines font partie du pack Famille qui a été offert pendant 1 mois à ceux qui ne l'ont pas entre Octobre et Novembre.