Pas accès et pas de mail de confirmation

Cindy38882879

Bonjour,

Je n'ai pas accès aux rubriques de mon compte client. Pour chaque rubrique, la réponse est : "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique." Je ne peux même pas visualiser mon contrat.

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

cous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange.

Si oui, il ne s'agit pas d'un abonnement payé via iTunes ou le PlayStore? Car dans ce cas, la gestion se fait via le store).

-001-

bjr

contacter le sce client http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt