Abonné Orange Fibre et besoin pour deuxième écran d'un décodeur ou autre

sebastien poligne

Bonjour, actuellement chez orange fibre avec décodeur fourni par orange et carte canalsat, je souhaite pouvoir bénéficier sur un second écran (pour une autre pièce de l'appartement) des mêmes conditions d'accès à mon abonnement canalsat sur ce deuxième écran. Comment dois je procéder ? ... cube canal, autre décodeur orange etc.. Merci de vos astuces et idées

pierrickand

Bonjour,

soit avec un 2nd décodeur Orange que vous activerez avec Canal+ (vous aurez d'ailleurs aussi les chaines d'Orange sur ce décodeur), soit un 2nd décodeur via le service client Canal.
Soit d'autres solutions ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...