Resiliation abbonnement (pas demandee)

Segolene26186326

Bonjour,

j'ai reçu une email à propos de la resiliation de mon abbonnement Canal+. Je n'ai jamais resilié mon abonnement.

Pourriez vous m'expliquer?

Cordialement

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez regardé dans votre espace client ?
Si votre abonnement est résilié vous le verrez en page d'accueil, et dans la rubrique contact vous devez trouver la lettre de résiliation.
Si il n'y a aucune mention de résiliation dans votre espace client, le courrier que vous avez reçu est donc certainement un bug.
Mais si votre abonnement est résilié, c'est peut-être que quelqu'un connaît les informations de votre compte et à résilié pour vous jouer un mauvais tour.
Dans ce cas allez en bas de cette page, cliquez sur nous contacter puis choisissez à être rappelé en étape 3.