Jai un abonnement canal + mais quand je mets la chaine sur ma télé jai.plus canal + pourquoi

betty32030266

Jai un abonnement canal + a 14.90e sur ma box sfr mais quand je mets la chaine sur ma télé il me dise de m abonner mais j'y suis déjà pourquoi sa fait sa et cest pas la première fois que cela me le fait

Réponses de la communauté

HIBISCUS9866

Malheureusement orange m a coupé ma ligne pendant + un mois et j ai galeré pour qu ils comprennent qu il avaient fait n importe quoi donc entre temps canal a dû effectivement arrêter mes droits merci pour la réponse

pierrickand

@HIBISCUS9866

Oui, il y a réactivation automatique des droits tous les mois. Si vous ne regardez pas les chaines de l'univers Canal pendant la période de mise à jour des droits, il faut le faire manuellement depuis l'espace client.

HIBISCUS9866

J ai le même souci mais à priori pour moi ça serait parce que mon compte est désactivé suite à un arrêt de ma box depuis + d un mois. Ils semblent dire qu il faut régulièrement regarder une chaîne canal ( meme peu de temps) pour ne pas perdre les droits j ai redemandé une activation des droits j attends le résultat à voir....

pierrickand

Bonsoir,

sur votre espace client page matériel, faites une réactivation des droits.

Par curiosité, qu'elle offre avez-vous? Car il n'y a pas d'offre Canal+ à 14,90€ sur les décodeurs SFR normalement. A moins qu'il s'agissait d'une offre promotionnelle particulière?