Problème de lecture en VO et non en VF ? Merci d'un retour car la horline C+ est incapable de me donner une réponse

Bernard38231716

Problème de lecture en VO et non en VF ? Merci d'un retour car la horline C+ est incapable de me donner une réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bernard38231716

En définitive je suis allé au Genius Bar de Val d'Europe pour leur expliquer mon problème et il s'avère que ca vient bien de l'AppleTv !!
Ils me l'échangent …….
Donc problème résolu
Merci à tous pour vos réponses

arnaud33944920

problème résolu
avec balayage sur pave tactile de la télécommande de l'apple tv, on accede effectivement à un menu audio.
merci

arnaud33944920

bonjour
j'ai le meme problème avec mon apple tv.

fred7516

@Bernard38231716

Bonjour,

En complément de @Pierrickand, quand vous êtes sur un programme Live, (Multilingue) et que vous glissez votre doigt de haut en bas sur le pavé tactile de la télécommande, vous devez avoir un bandeau d'information avec 4 rubriques
• Infos
• Revoir
• A suivre
• Audio
Dans la rubrique Audio vous devez avoir:
• Audio.....VF/VO
• Sous-Titres....Francais/ Désactivés
et c'est a vous de cocher ce qui vous intéresse.

Avez vous bien toutes ces informations sur votre écran ?

Cdt.

pierrickand

Si, il y a un bouton pour changer la langue et les sous titres, dans les commandes à l'écran, à condition bien entendu que le programme ne soit pas juste en VF ou en VO (les programmes à la suite de la diffusion US ne sont qu'en VO par exemple, tant qu'ils n'ont pas été doublés).

Si votre programme est bien en VM, essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

Bernard38231716

Sur l' AppleTv il n'y a à priori aucune possibilité de changer la langue !! Je suis systématiquement en VO. Pas possible de passe en VF ????
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

pierrickand

@Bernard38231716

Dans le bandeau, vous aurez un bouton en forme de bulle de BD, lorsque plusieurs pistes audio/sous-titres sont disponibles sur un programme.

Bernard38231716

Je regarde C+ sur une AppleTv et je ne trouve aucune fonction me permettant de changer la langue ??

fred7516

@Bernard38231716

Bonjour,

Test effectué sur différentes chaines, pas de probleme.

Vérifiez bien sur la fonction, "Audio", dans le bandeau superieur, si le paramétrage est bien configuré en VF, car si vous êtes en VO sur une chaine, cela le sera sur toutes les chaines , qui diffusent un contenu multilingue.

Cdt.

pierrickand

Vous avez donc un matériel, il s'agit de l'Apple TV.

Voyez vous le bouton langue en forme de bulle de BD sur le bandeau ?
Si oui, essayez de changer de langue (passer de VO à VF et inversement).

Si ça ne change rien, essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

Bernard38231716

Je n'ai pas de matériel c'est sur MyCanal sur une AppleTV

pierrickand

Bonsoir,

quel matériel utilisez-vous?