Netflix mode de paiement

Mathieu38924290

Bonjour,

Cela fait le second mail que je reçois de la part de Netflix m'indiquant qu'ils n'acceptent plus le mode de paiement actuel (Canal Plus France) en me demandant d'ajouter un autre mode de paiement avant le 12 décembre. cf image ci-jointe

Que dois-je faire ? J'ai l'abonnement Canal plus avec pack cine series incluant Netflix

En vous remerciant

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service client Netflix pour savoir quel soucis ils ont avec votre paiement via Canal+.

Réponses de la communauté

OlympiqueMagnifique

Bonjour, aviez vous trouvé la solution? j'ai le même problème . Merci !

Mathieu38924290

Oui pour l'instant pas de problème, on verra le 12 décembre ce que ça donne ...

Joel14591211

CO tinuez vous a recevoir Netflix.? Notre chaîne affiche écran noir...

JM0805

Bonjour,
Prudence! Ce pourrait être une tentative de "phishing"?
A votre place je ne cliquerait pas sur les liens du mail.

Mathieu38924290

Merci pour cette réponse rapide

Je possède une offre avec engagement, souscrite directement en ligne sur la boutique Canal (donc a priori il n'est pas censé y avoir de problème)

pierrickand

Bonsoir,

avez-vous une offre avec ou sans engagement?

si sans engagement, est-ce pris depuis la boutique Canal, ou via iTunes ou via le PlayStore?

Car les offres sans engagement prises depuis les stores d'Apple et Google ne permettent pas d'accéder à Netflix (hors accord avec Netflix). Ils ont fait une erreur les 1ères semaines.