Programmation enregistrement sur disque dur fin d'émission après minuit

chriss426

Bonjour,
lorsque je programme un enregistrement d'une émission sur le disque dur lorsque les horaires de début et de fin sont antérieurs à minuit, pas de problème ; par contre, si l'heure de fin est après minuit (donc le lendemain du début de l'émission) je n'ai aucun enregistrement, pas même le début jusqu'à minuit. Comment remédier à cet inconvénient qui s'est malheureusement produit à chaque fois.
Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour chriss426

Lorsque l'enregistrement est "à cheval" sur 2 jours, l'interface du décodeur l'enregistre comme "contenu pour adultes"

------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • Si vous avez un décodeur +Le Cube HD Wifi ou un Cube S, dans votre Vidéothèque, cliquez sur "Affichage des vidéos adultes", entrez votre code parent puis validez
  • -
    • Si vous avez un décodeur CANAL+ 4K, dans Vos vidéos, à la "Gestion des listes", naviguez à droite jusqu'à "Afficher les contenus Adulte", entrez votre code parent puis validez
    • -

      Cdlt