Débit de 50 euros de Canal sur mon compte ?

CEDRIC33237722

Bonjour

Je viens de souscrire à l'offre Canal à 24.90 euros pour 2 ans. Location décodeur gratuite, et frais d'accès offerts. Seulement à payer le dépôt de 75 euros pour le décodeur.

J'ai choisis une installation gratuite à domicile, pour la semaine prochaine.

Or je constate que j'ai déjà un débit de 50 euros sur mon compte de la part de canal, alors que rien n'est encore mise en place chez moi.

J'aurais aimé savoir s'il s'agissait d'une erreur, car la somme correspond je pense à des frais d'accès qui sont offerts

Merci d'avance

Réponses de la communauté

CEDRIC33237722

Après les avoir appelé l'opératrice m'a dit qu'ils avaient pris un accompte de 50 euros sur les 75€ de garantie, et que je paierai les 25 euros restants lors de l'installation ... à suivre
Merci en tout cas pour la reponse rapide

Indosaez

Bonjour
C est exact il s agit des frais d acces qui vous sont factures on peut dire que l experience Canal demarre sur les chapeaux de roues :-(
Nous ne pouvons rien faire ici puisque nous sommes que des abonnes et que le service client n interviens pas ici
Si vous avez a la rubrique contact puis faire une réclamation vous serez rappele

Ou il vous faudra les contacter voir numero non surtaxe ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...