Téléchargement lecteur films achetés

robertfillon

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sur Mac (dernière version mac OS Catalina) l'application MyCanal permettant de lire les films achetés hors connexion. Sur PC, en revanche, cela fonctionne sans difficulté. Je force l'installation en autorisant l'installation par des "développeurs identifiés" (paramètres de sécurité), l'installateur me dit que l'installation a réussi, et malgré tout cela ne fonctionne pas. Que puis-je faire ? Merci. Ci-joint capture d'écran.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Catalina ne supporte plus les applications 33bits.

Le module de téléchargement est basé sur Silverlight qui est en 32bits.

Actuellement, vous ne pouvez plus télécharger, mais uniquement regarder en streaming depuis le site.

Canal travail sur une nouvelle application, mais ce n'est qu'au stade de projet.