Pourquoi je n'ai pas accès à toutes les offres "CINÉ +" ?

REMY38662270

Bonjour,

Ayant l'abonnement "CANAL+ et le pack CINE SERIES", suis-je censé avoir accès aux films et séries "CINÉ +" ? Pourquoi ai-je accès à certains et à d'autres non ? Aucun autres abonnement ne permet d'y avoir accès... ni "CANAL +", ni "PACK SPORT"....

Dans un autre temps, j'avais accès à "COMEDIE +" le mois dernier et il a été supprimé du pack sans m'avertir, est-ce une volonté de Canal + ?

Merci par avance pour vos éléments de réponse,

Rémy

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Pour Comedie il faut avoir le pack Famille (ex Family) dans son offre.
Ce pack a été offert a certains abonnés du 18/1 au 19/11.
Plus de details sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2153387-perte-serie
Pour Ciné+ si vous avez le pack Ciné/Séries ce n'est pas normal. Moi j’accède bien au film sur MyCanal (via Firefox sur PC W10 et sur mon smartphone Android)
Sur qeul mode de reception rencontrez vous ce probleme ?