Emissions supprimées ?

chrstl54

Bonjour, depuis ce matin brutalement certains programmes ne sont plus accessibles sur les supports Apple (Mac, MacBookPro et iphone) mais je peux encore voir ces programmes sur tablette Android, que se passe t-il avec les supports Apple svp ? Jusque là tout fonctionnait bien, j'avais l'habitude de regarder mes émissions et séries préférées sur Mac, j'aimerais pouvoir continuer. Merci.

Thème
myCANAL

chrstl54

Problème résolu, sans que je sache pourquoi, tout est revenu comme avant. Ouf.