comment associer Netflix gratuit 1 mois avec Canalsat

dadbob27

Bonjour

comment associer Netflix gratuit 1 mois avec Canalsat

MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

@ayr39291467

Si vous avez une offre sans engagement, c'est via CB uniquement normalement.
Sinon, contactez le service client.

ayr39291467

je veux payer avec IBAN mais je trouve que L'option CB

pierrickand

Bonsoir,

Votre question n'est pas clair.
Vous avez pris Netflix directement via Netflix? Ou via une offre Canal?

Quel matériel avez-vous?
Chez Canal, seuls les décodeurs UHD fournis après le 17/11 ont pour l'instant une application Netflix (modèles Humax et Sagemcom). Les autres décodeurs UHD (Technicolor), l'auront fin Décembre.
Les Cube ne l'auront pas.
La reception de Netflix se fait pas internet (comme tous les services à la demande).

PS : la marque Canalsat n'existe plus depuis fin 2016. C'est juste Canal+ maintenant.