Pas accès au VOD et à la demande depuis Le 31 /10 /2019

PIERRETTE38903669

Pas d.acces au chaînes VOD et à la demande depuis le 31 octobre 2019

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Mais l'incident ne date pas du 31/10!
Si vous n'avez plus accès aux chaine 15, 16, et 17 vous avez peut être un probleme avec votre liaison avec votre box internet?
N'hesitez pas de nous donner votre mode de reception et votre décodeur.
Jusqu’à lundi seul des abonnés comme moi pourront vous répondre sur ce forum.
Voir en pièces jointes des extraits des règles d'utilisation de ce forum, mal enomm par Canal CANAL Assistance"
Lecture utile avant de poster :
https://assistance.canal.fr/pages/premiere-visite
https://assistance.canal.fr/pages/regles-utilisation

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir

Quel décodeur utilisez-vous ? Si c'est un décodeur HD Wifi, sachez qu'un incident technique est en cours et qu'une mise à jour correctrice est prévue dans les jours à venir.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.