Le monstre

mariajohny

Impossible de télécharger l épisode 3 de la saison 1 de la série téléfilms LE MONSTRE de Teva , 28/11/19

Réponses de la communauté

Bonjour,
J'ai signalé le souci à nos équipes en régie. Ce n'est pas normal effectivement. Elles travaillent à sa remise en ligne dès que possible.
Merci à tous de votre patience.

sofie6259

sérieusement ???!! c'est du grand n'importe quoi !!!!et canal vous vous fichez de nous car si on ne peut pas accéder à la série dans sa totalité c 'est complètement crétin de la mettre dans canal à la demande !! vous ne pouvez générer que mécontentement dans ce contexte là !

hemery julie

Nous ne pourrons pas le voir l épisode 3

laure3088815

Impossible également de visionner l'épisode 3 de la saison 1 de cette série sur mycanal, alors que je n'ai aucun problème pour visionner les 5 autres épisodes ! Ce n'est donc pas une histoire de droit ! Ou alors juste sur 1 épisode ? Franchement, c'est incompréhensible !!!!!

Bonjour Mariajohny,

Nous de disposons malheureusement pas des droits de téléchargement pour cette série (ce qui peut arriver selon l'ayant droit ou la chaîne diffusant le contenu).