televiseur sans hdmi

traction11

televiseur sans hdmi

pierrickand

Bonsoir,

Je suppose qu'il faut deviner votre question?

Si vous avez un décodeur avec uniquement une prise HDMI, 3 solutions :

  • Contactez le service client en leur disant que vous avez besoin d'un décodeur avec prise Peritel
  • Acheter un convertisseur HDMI > Peritel
  • Changer de TV (ce qui vous permettra d'avoir accès à la HD ou même l'UHD)

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@Je veux de la qualité, et oui ça semble exister encore des TV sans HDMI.
Ca remonte à je ne sais combien d'années, pour moi en 2009 ou je suis passé à la HDBOX Numericable après avoir acheté une nouvelle TV Samsung (ça devrait te rappeler des souvenirs)
Donc pour moi pierrickand est le meilleur contributeur de ce forum...

Prosat

Même avec des questions pareilles tu prends le temps de répondre, bravo ;)