service canal à la demande obsolète

oshina

ipossible depuis une semaine d accèder à canal à la demande ni de procèder au replay seulement en passant par la grille tv! ils mont changé mon décodeur il y a peu et jai repris un ancien modèle! ils ne règlent pas le problème et meme maintenant ne me rappelle plus!apres m avoir trois fois fait faire des reinitialistion qui nont servi à 0

Réponses de la communauté

yv7AFc

Il en est de même pour moi et ce depuis 15 jours ! En plus j'appelle à deux reprises et me retrouve avec des gens incompétents qui vous prennent de haut ! Canal + à la demande est souvent indisponible et chaque année j'ai des problèmes. 50 euros par mois tout de même, si cela n'est pas du vol !!!