Comment programmer des enregistrements avec le nouveau décodeur Canal Plus ?

manimanou

Bonjour ,

Je viens de recevoir le nouveau décodeur Canal Plus. J'ai une antenne TNT et l'arrivée d'un signal ADSL via la live box d'Orange.

Je reçois Canal Plus correctement ainsi que les autres chaines lorsque je suis relié à la Box.

Première question : puis-je faire fonctionner ce décodeur correctement (je n'ai pas de parabole, seulement le fil d'antenne TNT de toit) ?

Deuxième question : pourquoi je n'ai pas accès à la fonction enregistrement manuel qui figure sur le même décodeur chez des amis !

Par avance un grand merci pour vos explications !

Bonne soirée,

Jean-Louis B.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Si vous parlez du décodeur Canal + UHD, tout noir, ce décodeur ne fonctionne que par satellite ou internet, pas TNT.

La fonction enregistrement n'est disponible qu'en réception satellite.