probléme d'entregistrement sur mon DD du décodeur canal, d'un long film.

coul01

Bonjour,

A chaque fois que j'enregistre sur canal 15 - a la demande-, l'enregistrement du film ne se fait pas en entier -  pour les films longs ( + de 2 heurs pas ex )

pour les autres films cela fonctionne correctement.

merci cdt

alain

pierrickand

Bonsoir,

Si vous parlez de la 15 (Canal à la demande), il ne s'agit pas d'enregistrement mais de téléchargement.

Quel décodeur avez-vous?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il s'agit d'un bug connu. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Le correctif est prêt et sera (sauf contrainte technique) diffusé la semaine prochaine.

Je vous souhaite une bonne soirée.

coul01

decodeur satellite HD WIFI