Toujours payer deux fois

Karim23335574

Quand canal bougera son c*l pour régler ce problème informatique récurent chaque mois, je n'ai ral bol de payer deux fois pour accèder aux services
Chaque 28 du mois canal me demande de régulariser un impayé alors que je ne suis en règle ma CB expiré en 2021, ce que je fais juste pour ne pas perdre les promotions, 3 jou plus tard vous me prélever un deuxième fois,
Pour ce faire rembourser c'est par cœur de combattans avec un service client médiocre qui se situe à l étranger qui ne comprend rien du tous
Je vous demande de régler vite ce problème sinon je casse de chez vous
Je vous demande de me rembourser les sommes que j'ai payé en plus

Réponses de la communauté

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.