canal plus series sans engagement

alvion

Bonjour.

J'ai souscrit à l’offre Canal Plus Séries a 6,99 Euros / mois sans engagement via mon décodeur le 21/11.

Canal Plus m'a contacté pour m'expliquer que mon abonnement n'avait pas été validé chez vous.

En effet j'ai souscrit à Canal Plus en aout pour 1 an. Fin aout j'ai utilisé ma possibilité de résilier l'abonnement.

Dans ce cadre je ne peux pas souscrire à une autre offre chez vous avant 6 mois, meme si elle est sans engagement.

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Les offres sans engagement sont normalement possible à prendre même avant 6 mois. Mais peut être pas depuis le décodeur d'un FAI.