Aucune réception et message d'erreur inconnu.

Jean-Pierre37092934

Bonsoir. Les chaînes satellite ne sont pas détectées. Plusieurs lancements de recherches de chaînes: sans succès. Impossibilité regarder par internet. Résultat: rien. Le message d'erreur affiché, EEPSCND-NodetectedError, n'est pas envisagé dans la recherche de diagnostic proposée par canal+. Précision: décodeur canal installé le 30/08/19. Connection satellite et internet. Que faire? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, procédez par élimination.
Testez le décodeur chez un ami/voisin en réception sat. Vous saurez si le soucis est le décodeur, ou votre installation sat.