Je viens de m'abonner mais je ne peux rien regarder sur MyCanal

TOMMY17647960

Je viens de payer 30 euros pour le pack famille mais aucune vidéo ne télécharge.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Tommy : Bonjour, avez-vous souscrit directement depuis l'appli myCANAL ?

TOMMY17647960

Je n'utilise pas un VPN . Sur le rubrique, il est ecrit "Votre compte ne permet pas l'accès à ce parcours".

pierrickand

@ANTOINE38313792

Si vous ne savez pas, c'est que vous n'en utilisez normalement pas (sauf si qqun chez vous en a paramétré un sur votre PC).

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous activer vos droits, sinon, rendez-vous en bas de cette page et rubrique nous contacter : Cdlt

ANTOINE38313792

C’est quoi un vnp?

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Sur se passe-t-il exactement ?

Avez-vous un VPN activé ?.si oui, désactivez le.