Je n'arrive pas à aller sur my canal mon compte

Jean francois38260669

Je souhaiterai vous contacter

Réponses de la communauté

Bonsoir Sonia,

Si vous avez accès à votre ESPACE CLIENT, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Compte" et effectuez la modification par vous-même.

Si vous n'y avez pas accès, je vous invite à contacter un conseiller clientèle en utilisant l'un des numéros présents sur cette FAQ.

soniajeremy

Je souhaite modifier adresse mail je me suis abonné hier ya une erreur ser XXXXXXXXXXXXXX pour qe je puis recevoir mer contra

(adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité) => un des effets de communiquer votre adresse mail de connexion est que des tiers risquent de tenter de se connecter à votre compte. Vous aurez alors (éventuellement) un message d'erreur indiquant que votre compte est bloqué suite à un trop grand nombre d'erreurs de connexion.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Jean-François : Avez-vous tenté de supprimer les Cookies de votre navigateur ?