3""accès à l'espace client pas moyen de se connecter ???? "bouton accéder " inactif

antonio2493384

pave  ACCEDER INACTIF  dont aucun moyen de gestion ni de communication

Réponses de la communauté

MICHEL31962391

impossible de me connecter sur mon compte

Patrick32847026

J'ai eu le problème. Canal m'a contacté en me disant qu'ils avaient fait une mise à jour. Qu'il fallait vider mon cache sur mon ordinateur et retenter. ça fonctionne.
Mais c'est toujours pénible de devoir vider le cache parce que du coup tous les mots de passe mémorisés disparaissent et souvent on ne les a pas tous notés. Précision pour ce gene de site je suis encore sous le navigateur Explorer