augmentations abusives de l'abonnement

oscar0

A compter di 1/12 augmentation de mon abonnment global de 25 € sous pretexte que j'avais un prix  promotionnel mais passé de 19,90 € à 24.50€  de 20€à 30 € et 10€ à 20 € cela fait une de très forte augmentation sur l'ensemble... et dire que dans 6 mois il n'y aura plus de foot ligue 1 sur canal+...cela devient une fortune d'avoir canal... canal la station des riches ...

Réponses de la communauté

dirdom

@Mathij1
C’est une des premières choses que j’ai vérifié quand j’ai constaté l’augmentation !!Mais rien à ce sujet dans Mon compte/Documents ni dans la boîte mail. Pas de courrier non plus. Je vais donc arrêter mon abo et je cherche un matériel de remplacement.

JM0805

Bonjour,
Avez vous regardé dans Espace Client/Compte/Document si vos avez vote avenant de contrat d'affiché ?
Sur le mien il est bien indiqué (en plus petits caractères) :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ainsi que ce deviendra mon abonnement si je ne manifeste pas au plus tard avant mon échéance soit le 30/11 /2020 :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
01/12/2018 : CANAL+ et les chaines FAMILY et les chaines CINE SERIES avec réengagement de 24 mois au tarif de 34.90 €/mois pendant 24 mois*, puis 54.90€/mois
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dirdom

Idem pour moi ! Les prélèvements sont passés de 46,90 € à 66,90€. Lorsque j’ai modifié mes packs avec un interlocuteur Canal il ne m’a pas été indiqué qu’il y avait une limite dans le temps et ce n’était pas spécifié dans les détails de mon compte Pas de courrier d’information non plus sur le changement de tarif. Quel est l’article du contrat qui permet une telle augmentation ? Canal devient inenvisageable d’autant plus que les problèmes techniques se succèdent. Que me recommandez vous pour un décodeur TNT avec disque dur pour replay et enregistrements ?

80s

@oscar0 bonjour

Contactez le service client pour faire 1 mise au point de votre abonnement

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !