J'ai eu deux mails dans ce midi mais ça rame et je ne peux pas répondre si à mon engagement ni à Netflix

lomo lomo

Après un entretien, ce matin, avec une de vos collaboratrices pour modifier mon contrat, j'ai eu deux mails ce midi de Canal, mais ça rame et je ne peux pas répondre ni à mon engagement ni à Netflix inclus. Merci de me contacter pour que je puissse régulariser.

Réponses de la communauté

80s

@lomo lomo bonjour

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Essayez en 1er de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Sinon pour joindre le service client regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !