Commander MyCanal avec Google Home Mini

John21676892

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Google Home Mini et je suis équipé d'un ChromeCast TV. J'ai associé mon compte MyCanal dans les paramètres du Home Mini comme indiqué mais lorsque je souhaite commander une chaine le Mini me répond qu'il faut que j'ouvre un compte sur MyCanal.fr

J'ai pourtant accès à MyCanal car je suis abonné Free. Pouvez-vous me donner des infos pour faire fonctionner la chose, merci, cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir ici dans les commentaires https://assistance.canal.fr/questions/1978539-configurer-...

Aux dernières nouvelles (en Septembre), le développement de la fonction pour les offres TV by Canal était en cours et ils espéraient que ce soit pour les prochains jours.
Pas d'infos depuis.