réception de Netflix sur la tv

papy9158

bonjour c'est long d'attendre la mise à jour du décodeur pour la réception de Netflix alors que certains l'ont dèjà avec un décodeur nouvel génération...je ne pourrais pas en avoir un en attendant, pour un très vieux client fidéle ce serait un joli cadeau merci

Réponses de la communauté

80s

@papy9158 bonjour

Contactez le service client pour cela mais ce n'est pas garantie qu'ils acceptent...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !