Sur canal a la demande arret de visualisation et retour a la mire canal a la demande

bandurski.jp

Bonjour

pendant que je regarde une serie sur canal a la demande arret intempestif de la visualisation et retour automatique a la mire initiale de Canal a la demande.

Autre point a la fin d une serie ou film a la demande la box plante et je dois reinitialiser. Solution temporaire  est pendant le generique de fin je tape une chaine quelquonque et je reviens programmer la serie suivante . cela est systematique depuis un certain temps et aussi penible

Par avance merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@bandurski.jp bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2158374-decodeur-hd...

Cordialement !