Après la mise en place du nouveau décodeur (1 semaine) le son ne fonctionne plus. image ok mais pas de son.

braco6

1 semaine après l'installation du nouveau décodeur, nous n'avons plus de son. Image ok mais pas de son.

Merci de vos solutions.

Réponses de la communauté

homer.

Bonjour
Faites menu
Puis allez dans les paramètres
Puis dans les réglages audio
Et enfin tentez d'activer ou désactiver dolby digital via HDMI
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez un redémarrage du décodeur via l interrupteur arrière

Si cela ne fonctionne toujours pas : tentez une réinstallation partielle
@+