Problème série La guerre des mondes sur myCANAL

John21963984

Bonjour, je n’ai pu voir que le premier épisode de la série La Guerre Des Mondes sur l’application MyCANAL. Pour les autres épisodes j’ai un message d’erreur : Une erreur technique a été détecté sur le serveur de vidéo à la demande. Quelqu’un a t’il le même souci ? Merci à tous

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@john36485916 @Audrey10394433

Bonjour,

L'épisode 1 est mis a disposition ( gratuitement), il faut être abonné pour la suite des épisodes .

Cdt

John36485916

Idem ici, ep1 ok mais le reste nada

AUDREY10394433

Salut !! Moi aussi même soucis que toi!! Peux être qu il faut être abonné ?? Bizarre

fred7516

@John21963984

Bonjour

Avez vous Canal + ou Canal + Séries dans votre formule d'abonnement ?
Si vous êtes abonné a CanalSerie, l'offre SVOD, cette série sera disponible sous 1 mois.

Cdt.