Enregistrement - case annulation

jmp77

Il m'est arrivé plusieurs fois, de naviguer dans la fenêtre "mes enregistrements", en faisant défiler la liste des données de cliquer par inadvertance sur une case "Annuler", perdant ainsi de cette façon irrémédiablement  l'enregistrement correspondant. Aussi, je suggère de prévoir un message demandant confirmation de ce choix afin d'éviter ce problème

Réponses de la communauté

midu78

Bonsoir, depuis quelques jours cela est possible : On pose la question pour valider ou non la demande de suppression.
Bonne soirée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @jmp77,

Cette confirmation est effectivement demandée par les abonnés. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des fonctionnalités à venir sur Le Décodeur CANAL+ ici. :)