Pack famille

elgato25000

Bonjour,je n’ai pas réussi à profiter de l offre pack famille au prix de 5 euros et je voulais savoir si je pouvais encore en profiter malgré le dépassement de la date.merci

Réponses de la communauté

christophe53743

bonjour, j'ai eu le même soucis...sauf que moi la date n'était pas passée seulement un problème de lien avec mon mail commercial (la promo n'apparaissait pas), j'ai donc contacter le service client qui m'a dit que je n'avais pas le droit à celle-ci car le mail que j'avais pourtant reçu, n'apparaissait pas dans mon historique… dommage pour eux car si moi le pack famille ne m'interesse pas à 10€, ils en ont perdu 5€ par mois.Cdt.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client.
Mais si la date est passée, elle est passée.